Connu pour son rôle de Jamal LYON dans la série EMPIRE, le chanteur de 34 ans revient chez nous dans l’hexagone pour deux dates exceptionnelles ! On vous dit tout…

Il y a quelques semaines Jussie annonçait sa tournée internationale SUM OF MY MUSIC TOUR, et il débarque en France !
Seulement quelques petits chanceux auront la chance de voir Jussie en France, car il ne fait que deux dates!
Il se rendra d’abord à Cannes, le 10 Mai prochain, au nightclub le VIP ROOM pour un showcase exceptionnel de 30 minutes avec chansons exclusives et en live of-course ;). Un évènement Strong Live Agency.

Puis il se produira le 11 Mai au Naos Club à Orléans dans le Loiret (45). Vous pouvez prendre vos places par ici pour cette deuxième date !

Alors la #EMPIREFAM française, prévoyez-vous d’aller rencontrer Jussie lors de sa venue en France ? Tweetez-nous sur @5mitv_
Pour plus d’infos sur la tournée de Jussie : http://jussiesmollettmusic.com/tour/

JUSSIE SMOLLETT.jpg

Petit flashback pour vous dire qui est Jussie Smollet !
Il est issu d’une famille nombreuse et commence sa carrière d’acteur alors qu’il n’a que 8 ans, dans le téléfilm « A Little Piece Of Heaven ». Il tourne notamment avec ses frères et sœurs dans la série « Seuls au monde » en 1994. Cependant, il disparaît des écrans et revient sur le devant de la scène à 28 ans pour le film « The Skinny ».

Depuis 2015, on peut le retrouver dans la série « Empire » qui connait un succès mondial. Il y joue le rôle de Jamal Lyon, le fils gay du CEO d’une maison de disque, Lucious Lyon. Jussie a spécialement co-écrit plusieurs titres de la bande-son, comme « You’re So Beautiful » ou « I Wanna Love You ».

En dehors de sa carrière d’acteur, il se consacre à l’écriture de son premier album avec le label Columbia Records (SONY MUSIC). Celui-ci est d’ailleurs sorti en Mars 2018, intitulé « Sum Of My Music ». Cet album contient 10 titres inédits dont « Freedom », son premier single.

Il y a quelques semaines, Jussie revient avec le clip d’« Hurt People » qui comptabilise déjà plus de 300 000 vues, filmé en Afrique du Sud.

Jussie Smollett était l’été dernier à Monaco pour le Festival International TV de Monte-Carlo, et il a laissé à notre équipe un message pour ses fans français ! vidéo ici : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *