Jussie Smollet, aka Jamal Lyon, dévoilé par la série EMPIRE sort son premier album solo. Et ça envoie du lourd !Intitulé « Sum Of My Music », il sortira le 2 Mars Prochain !

Il y a quelques jours, Jussie Smollet a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son premier album « Sum Of My Music », prévue le 2 Mars prochain.
Ce n’est pas tout car il en a d’ailleurs profité pour diffuser un premier extrait de son album : le single « Freedom », ainsi que le clip vidéo de cette chanson.

Jussie se révèle tout en émotion accompagné d’un piano sur sa chanson, entre soul et RnB’.
Ce single se montre différent du Rnb actuel souvent comportant des arrangements électro/clubbing, et ça donne justement un côté authentique / retro que notre rédac valide !

Jussie décrit ce single comme une « chanson sur le bonheur absolu, non pas sur le fantasme ou sur un faux sentiment de sécurité. Que ce soit envers votre partenaire, votre famille, vos proches ou vous-même, quand l’amour est vrai, cela vous donne l’impression que vous pouvez littéralement voler. C’est que je veux pour moi et tous les êtres vivants sur cette planète. Pour moi, c’est la vraie liberté ».

Un joli avant-goût de son album qui sort le 2 Mars prochain ! Sincérité et romantisme sont au rdv… Découvrez le single au plus vite !

Jussie Smollett était en juin dernier à Monaco pour le Festival International TV de Monte-Carlo, et il a laissé à notre équipe un message pour ses fans français ! vidéo ici : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *